Leonhard Heyden , Sac à main pour homme Marron marron
Les crimes motivés par l’islamophobie ont enregistré une hausse de 61% au Canada entre 2014 et 2015, selon les chiffres publiés cette semaine par Statistiques Canada, l’agence fédérale relevant du gouvernement. Les crimes islamophobes ont augmenté dans toutes les provinces sauf…
La soirée du 15 juin a été rude à Al Hoceima, où des jeunes ont définitivement changé le décor du face-à-face avec les forces de…
Un capitaine de la PAF française, soupçonné d'avoir transmis des informations aux services de renseignement marocains depuis trois ans, a été arrêté et placé en…
En cas de guerre, les futurs missiles nucléaires intercontinentaux de la Corée du Nord augmenteraient le risque, pour les États-Unis, d’avoir à défendre la Corée du Sud et le Japon. Cette situation minerait la confiance de ces États en la garantie sécuritaire américaine. D’ailleurs, le fait que l’administration Trump ait tardé à nommer des ambassadeurs en Corée du Sud et au Japon ne contribue pas à apaiser la situation actuelle.
Si elle était poussée dans ses retranchements et que la continuité du régime de Kim Jong-un était menacée directement, la Corée du Nord pourrait même utiliser des armes nucléaires. Par conséquent, dans la mesure où elles ont été mises en place pour éviter ce genre d’attaque, les alliances américaines avec la Corée du Sud et le Japon s’en trouveraient fortement ébranlées.