Boucles d'oreilles MILUNA les Parure diamant Basico erd1788  008S or blanc diamant -cenitz.Boucles d'oreilles MILUNA les Parure diamant Basico erd1788  008S or blanc diamant

Boucles d'oreilles MILUNA les Parure diamant Basico erd1788  008S or blanc diamant

B01LXQW7OJ

Boucles d'oreilles MILUNA les Parure diamant Basico erd1788 - 008S or blanc diamant

Boucles d'oreilles MILUNA les Parure diamant Basico erd1788 - 008S or blanc diamant
Boucles d'oreilles MILUNA les Parure diamant Basico erd1788 - 008S or blanc diamant

Plus de décalage

Aujourd'hui, en cas de trou d'air ou de cessation de leur activité, les travailleurs non salariés (libéraux, commerçants, artisans, auto-entrepreneurs...) ne peuvent compter que sur eux-mêmes pendant de longs mois. En effet, l'attribution du RSA ou de 30T3SLMM2LDENIM Michael Kors Sac à main Femme Cuir Céleste Céleste
étant calculée sur la base du dernier revenu annuel net imposable disponible, ce passage à vide, trop récent, ne permet pas de les rendre éligibles immédiatement.  

Mais dès le 1er juillet prochain, les règles vont changer en faveur des travailleurs non salariés puisque le RSA et la prime d'activité pourront, à leur demande, être calculés à partir de leur chiffre d'affaires (CA) trimestriel. "Le Conseil départemental peut toutefois refuser d'accorder cette dérogation pour le RSA uniquement", nous précise la Caisse nationale des allocations familiales.  

Concrètement, ce chiffre d'affaires sur trois mois devra être inférieur au quart des plafonds annuels actuellement en vigueur pour que le demandeur devienne éligible : 20 550 euros pour les commerçants et 8 225 euros pour les artisans et les professions libérales. "Cette demande peut être faite à tout moment et est valable pour les trimestres de l'année civile en cours", précise le décret.  

A partir du 1er juillet 2017, les indépendants concernés par ces changements de calculs pourront utiliser les simulateurs dédiés de la CAF pour savoir si leur situation leur permet d'avoir droit à la prime d'activité (en complément de petits revenus) ou au RSA (pour ceux n'ayant plus aucune ressource).  

Fin d'année !

Publié le 29 Juin 2017

L'année se termine, merci à tous pour votre soutien et pour votre participation à nos différents événements. Merci à l'ensemble des bénévoles pour leur investissement aux conseils d'écoles et commissions municipales, ainsi qu'à ceux qui organisent nos manifestations.

Les bénéfices récoltés lors des événements sont reversés à chaque classe pour financer les sorties scolaires et classes vertes. Cette année :

- Les CE2 sont allés au château de Virieu

- les CM1 sont allés au lac des sapins (atelier faune et flore locale + balade)

- Les CM2 sont allés au Centre d'histoire de la résistance et de la Déportation.

- Les CP et CE1 sont allés à l’opéra, et nous avons financé une partie de la classe verte.

- Les PS,MS et GS sont allés au parc de Saint Martin La Plaine

Cette année c’est les 40 ans de Grandir ! nous avons donc proposé un budget exceptionnel aux trois écoles pour des projets fédérateurs, faisant participer tous les enfants.

L’école maternelle a souhaité 15 vélos, trottinett

es.. des modèles spéciaux pour enfants.

L’école élémentaire a souhaité 18 jeux géants en bois.

L’école élémentaire de St fortunat, a souhaité créer en partenariat avec la mairie, la ffco et le syndicat mixte des mont d’or, une course d’orientation à poste fixe sur le site de Giverdy. Course d’orientation qui une fois finie sera ouverte à tous. L’inauguration aura lieu en septembre.

Nous serons présents au Forum des Associations le samedi 9 septembre, n'hésitez pas à venir nous rencontrer.

Réservez déjà votre samedi 23 septembre, date de notre   - Rentrée en Fête -  

Nous vous donnons rendez-vous à notre  Assemblée Générale du mercredi 20 septembre,  à 20h30, à la Salle des Associations pour une présentation complète de nos actions concernant la vie scolaire, de nos manifestations et de notre soutien financier aux écoles. Vous souhaitez participer à la vie de l’école, aux conseils d’écoles ou commissions municipales ? c’est lors de l’AG que cela se décide, nous vous attendons nombreux !

  • Lecture et langage
  • Comportement et discipline
  • Alimentation
  • Clous doreille Fusion Saphir Blanc et Halo pour femme Argent Boucles doreille or jaune
  • Musée des Beaux-Arts

  • NOS ADHERENTS

    Devenir membre de notre association c’est l’expression d’un engagement en faveur de notre projet associatif et d’une adhésion à nos valeurs.

    Les adhérents sont au cœur de notre projet associatif et cet espace dédié est là pour faciliter les échanges entre vous et nous, mais également entre vous et les autres adhérents !

    Nous souhaitons créer des espaces qui vous permettent de vous intégrer à un réseau, une véritable communauté… Et d’être le plus actif possible dans la vie de l’association.

     

    En savoir plus

    Le 1er juin, le Parlement européen a adopté Herschel Casual Daypack , Sac Adulte Mixte Multicolore Army/Navy
    « sur la lutte contre l’antisémitisme » appelant les États membres et les institutions bruxelloises à prendre des mesures supplémentaires pour combattre « les discours de haine et toutes les formes de violence à l’égard des citoyens juifs européens » .

    Le texte, promu activement par le Congrès juif européen et approuvé à une écrasante majorité, demande que la définition canonique de l’antisémitisme prévalant au sein de l’Union européenne soit celle qu’utilise l’Alliance internationale pour la mémoire de la Shoah, qui tend à amalgamer critique d’Israël et antisémitisme.

    La « définition opérationnelle » proposée par cette organisation intergouvernementale (en anglais, International Holocaust Remembrance Alliance – IHRA) a beau préciser que « les critiques d’Israël similaires à celles émises contre un autre pays ne peuvent être considérées comme antisémites » (même s’il s’agit d’une comparaison avec l’Afrique du Sud de l’apartheid ?…), elle dit également que les cas d’antisémitisme « pourraient inclure le fait de prendre pour cible l’État d’Israël, conçu comme une collectivité juive » .

    L'agglomération

    Projets d'aménagement

    Services de proximité

    Cavalli Medium shoulder bag Crazy Print BohoDre, Sacs portés épaule femme Mehrfarbig Multicolor 000

    Economie et enseignement supérieur

    Mobilité et transports

    Solidarités

    @ contactez-nous

    Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise

    Hôtel d'agglomération
    Parvis de la Préfecture - CS 80309
    95027 Cergy-Pontoise Cedex
    Téléphone : 01 34 41 42 43
    Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h,  le  vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Accueil du Verger
    Rue de la gare
    95027 Cergy
    Téléphone : 01 34 41 42 43
    Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h,  le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h

    Bracelet câble platine 3,3 mm 8 JewelryWeb